Sujet: Re: Re: Re: Re: Quelques suggestions de fonctionnalités Par: Emilie B. Date: 29/05/2013

Bonjour,

Merci à Jérémy de nous avoir informés de l'existence de ce projet. Effectivement moi non plus je n'en n'avais pas du tout connaissance. Il semble bien que les préoccupations soient les semblables et personnellement je trouverais cela dommage que les 2 initiatives ne se rejoignent pas. J'ai du mal à comprendre d'ailleurs comment on a pu passer à côté d'AgoraSup !

D'un point de vue personnel, je pense que si nous souhaitons faire une veille efficace et de qualité, nous devrons nous constituer en comité éditorial pour une mise en ligne sur un portail. C'est clair que c'est une organisation lourde et qui demande du temps.

En fait, je vois bien 2 choses complémentaires : une veille sur Diigo (par exemple) où tout le monde collabore et partage. Puis un portail type site AgoraSup où on pioche dans la veille réalisée pour construire des articles.

J'aime bien l'idée de fiche d'expérience par thématique comme sur le site d'AgoraSup aussi.



Nouvel avis